Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brignoles demain
20 mars 2008

Episode 1 terminée

Voilà

C’est fait notre campagne est terminée.

et avant tout je veux tous vous remercier pour votre implication grande ou petite dans cette campagne .

 

MERCI

Ce que je sais c’est que nous avons ouvert une brèche, nous avons créer quelque chose. Appelez ça une dynamique, une cohésion, une envie peu importe.

Ce qui compte c’est que nous fumes ensemble et qu’ensemble nous devons rester pour Brignoles, pour demain.

Ce qui compte c’est que aujourd' hui  Guillaume et ce qu' il représentent et ce que nous représentons,  ont   une éxistence à Brignoles  et la confiance de  10% des électeurs. Mais je ne regarde pas le chemin parcouru mais le chemin a parcourir

 

Nous avons planté ,

nous sommes les germes d' une espérance et nous devons encore et toujours continuer.


Je m’engage au coté de Guillaume, encore, pour les années à venir

Je vous invite à continuer avec nous et a ramener des gens dans une structure qui reste à figer.


Je vous invite à réfléchir à notre avenir et à comment gérer celui ci

Tout cela nous nous le devons à nous même et a ceux qui nous ont fait confiance

A bientôt

Julien Morin


Brignoles__Demain

Publicité
Commentaires
Publicité