Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brignoles demain
28 novembre 2007

reponses aux commentaires et question


Commentaire :
> Bonjour, je voulais juste vous demander si en dehors d' être née a Brignoles vous y habité et ou si vous y travailler car le peu que j?ai vue sur le sujet des élections municipales 2008 j'ai surtout vue des candidats qui ne sont pas de brignoles et je ne vois pas comment une personne qui n'y habite pas peu comprendre les besoin des citoyens et si ce n'est donc pour améliorer ca ville ca laisserai sous entendre une simple opportunité mais dans quel but ?


"Guillaume Novellas est né à Brignoles il y a 33 ans. Ayant vécu quelques mois dans s a ville natale (son grand-père Roland Fabre a co-dirigé la Poste de Brignoles pendant 40 ans) Il suit ses parents à Marseille puis a Montfort sur Argens. Après ses études au collège pré de paques de Brignoles puis au lycée Raynouard, il part à l’université D’AIX en Provence, ou il obtient une licence de lettres Modernes. Il assure pendant 6 ans un mandat de conseiller Municipal à Montfort sur argens puis apprendra beaucoup auprès de Maurice Janetti, notre ancien député . Domicilié aujourd’ Hui à Brignoles, il exerce aujourd’ Hui la profession de directeur d’ école à Cuers .

 

 

Son engagement et son dynamisme sont dirigés plus que jamais vers sa ville natale , vers notre ville brignoles. Il souhaite mettre en avant l’importance de la situation sociale à Brignoles. Tout en développant l’économie actuelle et en engageant une nouvelle politique de réaménagement à Brignoles. Il est un défenseur de l’ union sociale démocrate représentée par le parti socialiste et le Modem ".

 

Contactez notre candidat 06.07.51.56.22

 

Commentaire :
> Né au Val, j'ai fait toute ma scolarité à Brignolles, je regarde ce qui passe aujourd'hui dans ma Ville de loin du Loir-et-Cher où le travail m'a emporté. Je désespère de ce que je lis sur cette alliance ps droite. Elle est contraire à l'orientation décidé unanimement par le bureau national de notre parti qui ne souhaite pas d'accord à la carte. En plus, lorsque l'on fait des alliances avec la droite on ne peut aller plus loin que ce qu'accepte nos partenaire. On a vu ce que l'accord avec le Centre au niveau national avait donné en 88. Jean-pierre soisson ministre de rocard et ensuite président de région avec les voix du fn, vous avez la mémoire courte camarade. l'ambition efface l'esprit critique. Je ne crois pas qu'une telle liste est une quelconque chance de l'emporter. Allez faire comprendre aux Brignolais la division à Gauche. 

> Auteur : Usseglio Pascal

Monsieur

tout d' abord je vous remercie de l' interet que vous portez a notre initiative . Permettez moi de vous repondre sur vos interrogations . Tout d' abord notre liste est soutenu conjointement par le PS et le Modem, Guillaume novellas n'est pas une personne que l' on pourrait qualifier de droite et contrairement a ce que vous pensez notre initiative de nous rapprocher de gens aux idées proches est approuvé par la fédération du var et les instances nationales . de plus notre projet est sur le fond trés different de celui de l' UMP et du PCF local et je vous invite à le verifier sur notre site dans les prochaines semaines 

cordialement

Julien Morin

Directeur de campagne Brignoles Demain

brignoles-demain@laposte.net


Commentaire :

>   le "Tout sauf Gilardo", faible comme projet ...  > Auteur : Yves

Monsieur

Tout d' abord , permettez de vous remercier pour l' interet que vous avez porté notre initiative par le biais de notre site internet . En reponse à votre commentaire, je veux simplement vous assurer de notre profond attachement aux valeurs de la gauche et au projets qu' elle defend . a l' echelle de Brignoles , nous avons envisagé une alliance avec la liste de Monsieur Gilardo, cela n' a pu se faire en raison de profonds desaccords sur le fond et sur la forme . En revanche je recuse l' idée que nous ne ferions cette liste uniquement contre quelqu' un . Notre seul leitmotiv est l' amélioration de de la vie à Brignoles et nous le defendons avec un projet décalé et novateur par rapport notamment aux projets de la majorité sortante . n' hesitez pas a consulter notre site dés la semaine prochaine avec la publication de notre projet .

veuillez agreer monsieur, l' expression de mes salutations distinguées

Julien Morin

Directeur de Campagne

Publicité
Commentaires
Publicité